Derniers sujets
» I'm not deadpar tchoupy57 Lun 8 Juil - 19:03
» Vaterra Twin Hammers RockRacer
par barbradi Jeu 14 Fév - 21:18
» Projet Defender 110 (TERMINÉ !!!)
par country Dim 4 Nov - 10:28
» ax10 de PUNCH
par PUNCH11 Jeu 11 Oct - 8:21
» mon trail finder 1
par tchoupy57 Mar 18 Sep - 2:04
» Proto Crawler Home made V.2 de 2009
par bomare Mar 7 Aoû - 22:48
» Mon projet en cours
par Rickit Mar 7 Aoû - 13:49
» Proto Crawler Home made V.3 de 2010
par Nicolas le Banni Ven 6 Juil - 11:32
Sujets similaires
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 11 Nov - 20:43
Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
+2
country
GTO-RC
6 participants
Page 1 sur 1
Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Salut!
Je demande surtout mille excuses pour le terrible mai traduction qui ont fait de google traducteur, espagnol vers le français.
Après deux heures de soudage a été cet après-midi.
À l'avant, je dois conduire la forme normale, pour une utilisation dans la poitrine ou le tronc de la batterie
Terminer la soudure, à brûler et beaucoup de fibres dans la soudure, rioja mettre sous l'eau courante et de la vaisselle et l'eau seulement vadrouille, j'ai enlevé tous les shit, puis tout d'un disque de polissage de polissage de Dremel.
À la fin, j'ai aimé le dessin que j'ai faite à mon super, mais avec une légère similitude avec le G-Stealth fait, il est peu que tous les tubes et sans placage. Derrière le banc, où l'ancre se termine chocs arrière, donc vous donnera une plus bataille axes, à regarder la voiture plus grand qu'il ne l'est réellement.
Le poids de ce que vous voyez dans l'image est de 145 grammes, je pense que super léger.
avec l'assemblage de la transmission parce que je comprends le transfert de 90 euros.
Tout est plus ou moins correct, mais le portacoronas ont une danse aussi.
Les roulements dans leur logement 3 / 4 de la même, comme le minimum et le maximum autorisés ont été laissés mains.
Mais pas mal pour commencer, la chose est bon marché et ce qui est vu et entendu là-bas, fonctionne correctement.
Mecanica axial ax10 scorpion (essieux et transmission ).
Paliers et yokers Traxxas.
Integy moteur T65.
variateur Moped V16R.
Servos Hitec HS-5645MG
Amortisseurs ebay, annoncé comme étant pour le T-Maxx.
Tous les matériels de remplir à l'inox.
Châssis: tube en acier inoxydable. ainsi que les links.
Plateau servo en fibre de carbone.
Belly 80 mm de hauteur, placé sur le sol jusqu'à 75 mm.
La bataille entre les lignes de 32,7 cm.
Séparateurs Junfac 13 mm.
Pneus réduit à 36 mm, y compris des anneaux.
Pneus pondérée de 100 grammes chacun avant et arrière avec 40 chacun.
Poids total de la voiture, y compris la batterie 2'8 kg.
220 mm Largeur des pistes, (Tire Centers).
Dans les aspects de l'articulation, la torsion et ainsi de suite, parce que si je suis sorti assez bien.
Au début, je pensais que je serais plus des tableaux, j'ai moi-même été surpris que je n'étais plus entre l'esthétique ou le prix de la voiture, je veux dire, comme il a été mécaniquement, en fonction de la mécanique des composants ou des pièces destinées l'artisanat, ce qui n'est pas qu'il existe de nombreux, car la mécanique, la mécanique, sont les essieux et la transmission, avec un petit tube palieres guerre, ne voulait pas que l'original axial plastique, de doux et souple et à la fin de la première acquisition de palieres Traxxas, les 1951 qui sont à court, achetez un autre jeu égale andalousie deux derniers jeux et le greffage de deux femelles et un mâle, l'homme à l'époxy coller l'une des femelles et l'autre est la diffusion ou diminue, les Traxxas sont des jokers.
La transmission est l'originale, axial, inchangé, même si la portacoronas, je ne suis pas comme un cheveu, battre les oeufs et servir à faire une omelette, j'ai été oblige d'un côté et un autre, jusqu'à ce que le plastique a été plus ou moins concentrés, tels Montez en haut de l'ajustement avec le moteur Piñon est presque impossible si justito ligne, demi-rond couronne et un jeu excessif de la Piñon, le dernier n'était pas mauvais du tout, se retourne et assez bruyant descentraje minimum.
Tous les liens et adresses des bretelles, est à l'extérieur du tube 5 avec 4 couverts et métriques tige filetée 4 inxidable, garnie de quelques bouchons pour correspondre au diamètre du tube avec un peu de l'étiquette, qui sont le G-made qui sont faits dans l'adresse, il rassembla Traxxas, le minimum de problème, ils le voir, le changement pour le G-made, techniquement je vois super rigide et durable.
Le lecteur moped bravo , car il est petit et après avoir démontré, non pas parce que tout est mal, ni d'avoir de nombreuses options pour l'espace pour le montage sinon, le site choisi pour leur hébergement, un coq que je n'aurais pas l'espace physique, Je suis resté dans ce qui est au-dessous du plateau de la tenue de la batterie, accroché au-dessous, et certains transporteurs de tubes en acier inoxydable de 1,5 mm, ce qui ne bouge pas et l'ont attaché à un joint torique en caoutchouc, ni de lever .
Batteries, comme je l'ai pas sur votre super, j'essaie de trouver des sites discret, je n'aime pas au-dessus des essieux, briser une bonne esthétique de n'importe quelle voiture, pour de très bon poids à fournir des commentaires sur le site que j'ai organisé Je pense aussi qu'ils mettent leur grain de sable à un poids sur l'essieu avant, la levée de la jambe avant est invalide, et dire que je me suis surpris du résultat.
Plateaux carbone servos, puis utiliser le modèle d'origine, l'extension de l'arrière pour ancrer les links ci-dessus, le carbone utilisé est rare et presque impossible à trouver dans le commerce tout magasin, est en fait de carbone chambre à vide, foi de la dureté du fer, la cour n'a Dremel avec un disque de métal, un chef de file de poussière de diamant sur le périmètre, corindon disques normaux, ils sont plus rapides.
Il reste maintenant, pour cela, que j'ai un petit bug chevronnés, avec un peu d'assaisonnement.
4 douilles et crochets 4, de l'aluminium axial vert, qui, je personalemte je ne suis pas d'aversion pour la couleur, comme beaucoup d'vous, tel que lu par le forums.
Il élimine le mou avec ces quelques morceaux, comme dans l'original en plastique, chante tout en excès.
Tous Dinball achetés via ebay, car à la maison, je pense qu'ils étaient un peu moins de 50 euros, je pense que 46 ou 47 je ne me souviens pas très bien.
4 douilles et crochets 4.
Le résultat esthétique de voiture est un peu étrange, mais pas explicitement la recherche de la beauté esthétique, je n'ai axial sur la base du châssis d'origine, les 12 points de base, des links et des sources, j'ai décidé que je voulais mettre le paquet Batterie et en dehors de là, sur ce qui s'est passé.
Le résultat sur les rochers, est plus que acceptable, ce n'est pas la meilleure voiture que j'ai vu à travers les rochers d'escalade, mais essayer de l'améliorer là où c'est possible.
Actuellement, cette demeure et, plus tard, je vais vous trouver et essayer d'améliorer les faiblesses.
Salutations.
Angel.
Je demande surtout mille excuses pour le terrible mai traduction qui ont fait de google traducteur, espagnol vers le français.
Après deux heures de soudage a été cet après-midi.
À l'avant, je dois conduire la forme normale, pour une utilisation dans la poitrine ou le tronc de la batterie
Terminer la soudure, à brûler et beaucoup de fibres dans la soudure, rioja mettre sous l'eau courante et de la vaisselle et l'eau seulement vadrouille, j'ai enlevé tous les shit, puis tout d'un disque de polissage de polissage de Dremel.
À la fin, j'ai aimé le dessin que j'ai faite à mon super, mais avec une légère similitude avec le G-Stealth fait, il est peu que tous les tubes et sans placage. Derrière le banc, où l'ancre se termine chocs arrière, donc vous donnera une plus bataille axes, à regarder la voiture plus grand qu'il ne l'est réellement.
Le poids de ce que vous voyez dans l'image est de 145 grammes, je pense que super léger.
avec l'assemblage de la transmission parce que je comprends le transfert de 90 euros.
Tout est plus ou moins correct, mais le portacoronas ont une danse aussi.
Les roulements dans leur logement 3 / 4 de la même, comme le minimum et le maximum autorisés ont été laissés mains.
Mais pas mal pour commencer, la chose est bon marché et ce qui est vu et entendu là-bas, fonctionne correctement.
Mecanica axial ax10 scorpion (essieux et transmission ).
Paliers et yokers Traxxas.
Integy moteur T65.
variateur Moped V16R.
Servos Hitec HS-5645MG
Amortisseurs ebay, annoncé comme étant pour le T-Maxx.
Tous les matériels de remplir à l'inox.
Châssis: tube en acier inoxydable. ainsi que les links.
Plateau servo en fibre de carbone.
Belly 80 mm de hauteur, placé sur le sol jusqu'à 75 mm.
La bataille entre les lignes de 32,7 cm.
Séparateurs Junfac 13 mm.
Pneus réduit à 36 mm, y compris des anneaux.
Pneus pondérée de 100 grammes chacun avant et arrière avec 40 chacun.
Poids total de la voiture, y compris la batterie 2'8 kg.
220 mm Largeur des pistes, (Tire Centers).
Dans les aspects de l'articulation, la torsion et ainsi de suite, parce que si je suis sorti assez bien.
Au début, je pensais que je serais plus des tableaux, j'ai moi-même été surpris que je n'étais plus entre l'esthétique ou le prix de la voiture, je veux dire, comme il a été mécaniquement, en fonction de la mécanique des composants ou des pièces destinées l'artisanat, ce qui n'est pas qu'il existe de nombreux, car la mécanique, la mécanique, sont les essieux et la transmission, avec un petit tube palieres guerre, ne voulait pas que l'original axial plastique, de doux et souple et à la fin de la première acquisition de palieres Traxxas, les 1951 qui sont à court, achetez un autre jeu égale andalousie deux derniers jeux et le greffage de deux femelles et un mâle, l'homme à l'époxy coller l'une des femelles et l'autre est la diffusion ou diminue, les Traxxas sont des jokers.
La transmission est l'originale, axial, inchangé, même si la portacoronas, je ne suis pas comme un cheveu, battre les oeufs et servir à faire une omelette, j'ai été oblige d'un côté et un autre, jusqu'à ce que le plastique a été plus ou moins concentrés, tels Montez en haut de l'ajustement avec le moteur Piñon est presque impossible si justito ligne, demi-rond couronne et un jeu excessif de la Piñon, le dernier n'était pas mauvais du tout, se retourne et assez bruyant descentraje minimum.
Tous les liens et adresses des bretelles, est à l'extérieur du tube 5 avec 4 couverts et métriques tige filetée 4 inxidable, garnie de quelques bouchons pour correspondre au diamètre du tube avec un peu de l'étiquette, qui sont le G-made qui sont faits dans l'adresse, il rassembla Traxxas, le minimum de problème, ils le voir, le changement pour le G-made, techniquement je vois super rigide et durable.
Le lecteur moped bravo , car il est petit et après avoir démontré, non pas parce que tout est mal, ni d'avoir de nombreuses options pour l'espace pour le montage sinon, le site choisi pour leur hébergement, un coq que je n'aurais pas l'espace physique, Je suis resté dans ce qui est au-dessous du plateau de la tenue de la batterie, accroché au-dessous, et certains transporteurs de tubes en acier inoxydable de 1,5 mm, ce qui ne bouge pas et l'ont attaché à un joint torique en caoutchouc, ni de lever .
Batteries, comme je l'ai pas sur votre super, j'essaie de trouver des sites discret, je n'aime pas au-dessus des essieux, briser une bonne esthétique de n'importe quelle voiture, pour de très bon poids à fournir des commentaires sur le site que j'ai organisé Je pense aussi qu'ils mettent leur grain de sable à un poids sur l'essieu avant, la levée de la jambe avant est invalide, et dire que je me suis surpris du résultat.
Plateaux carbone servos, puis utiliser le modèle d'origine, l'extension de l'arrière pour ancrer les links ci-dessus, le carbone utilisé est rare et presque impossible à trouver dans le commerce tout magasin, est en fait de carbone chambre à vide, foi de la dureté du fer, la cour n'a Dremel avec un disque de métal, un chef de file de poussière de diamant sur le périmètre, corindon disques normaux, ils sont plus rapides.
Il reste maintenant, pour cela, que j'ai un petit bug chevronnés, avec un peu d'assaisonnement.
4 douilles et crochets 4, de l'aluminium axial vert, qui, je personalemte je ne suis pas d'aversion pour la couleur, comme beaucoup d'vous, tel que lu par le forums.
Il élimine le mou avec ces quelques morceaux, comme dans l'original en plastique, chante tout en excès.
Tous Dinball achetés via ebay, car à la maison, je pense qu'ils étaient un peu moins de 50 euros, je pense que 46 ou 47 je ne me souviens pas très bien.
4 douilles et crochets 4.
Le résultat esthétique de voiture est un peu étrange, mais pas explicitement la recherche de la beauté esthétique, je n'ai axial sur la base du châssis d'origine, les 12 points de base, des links et des sources, j'ai décidé que je voulais mettre le paquet Batterie et en dehors de là, sur ce qui s'est passé.
Le résultat sur les rochers, est plus que acceptable, ce n'est pas la meilleure voiture que j'ai vu à travers les rochers d'escalade, mais essayer de l'améliorer là où c'est possible.
Actuellement, cette demeure et, plus tard, je vais vous trouver et essayer d'améliorer les faiblesses.
Salutations.
Angel.
GTO-RC- Crawler débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : La Garriga.Barcelona.España.
Date d'inscription : 28/02/2009
country- Euskal Crawler Team
- Nombre de messages : 975
Age : 72
Localisation : Anglet (64)
Date d'inscription : 22/01/2009
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
bravo c'est très beau
les tubes sont en acier ou en aluminium?
les tubes sont en acier ou en aluminium?
barbradi- Euskal Crawler Team
- Nombre de messages : 1000
Age : 43
Localisation : kanbo
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
EXCELLENT !!!
bravo pour ce magnifique travaille, le design est un peu special, mais c'est superbe
bravo pour ce magnifique travaille, le design est un peu special, mais c'est superbe
CHRIS3D- Administrateur
- Nombre de messages : 922
Age : 51
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
grand bravo pour ce châssis !!!
felicitación para la fabricación de su chasis. Sin embargo, si se me
entiende que es de acero inoxidable, ¿no?
Barbradi, il me semble que le châssis est en INOX !
felicitación para la fabricación de su chasis. Sin embargo, si se me
entiende que es de acero inoxidable, ¿no?
Barbradi, il me semble que le châssis est en INOX !
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Bonjour!
entièrement autour de la voiture, cet écho de l'acier inoxydable, et non pas en aluminium.
Je suis un amoureux de l'acier inoxydable, au point de l'obsession.
J'ai un super crawler de type tubulaire 100x100 andalousie également en acier inoxydable.
Supporte beaucoup mieux les dommages, les égratignures et des ecchymoses sur les rochers, bien mieux que l'aluminium.
Phase du projet, la construction d'une réplique de Stealth G-made tubulaire, qui est également en acier inoxydable andalousie 100x100.
Peu à peu colère en montrant des photos de mon garage crawler
J'ai des voitures qui ne sont pas visibles, endommagé, cassé, incomplet, etc ...
Salutations.
Angel.
entièrement autour de la voiture, cet écho de l'acier inoxydable, et non pas en aluminium.
Je suis un amoureux de l'acier inoxydable, au point de l'obsession.
J'ai un super crawler de type tubulaire 100x100 andalousie également en acier inoxydable.
Supporte beaucoup mieux les dommages, les égratignures et des ecchymoses sur les rochers, bien mieux que l'aluminium.
Phase du projet, la construction d'une réplique de Stealth G-made tubulaire, qui est également en acier inoxydable andalousie 100x100.
Peu à peu colère en montrant des photos de mon garage crawler
J'ai des voitures qui ne sont pas visibles, endommagé, cassé, incomplet, etc ...
Salutations.
Angel.
GTO-RC- Crawler débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : La Garriga.Barcelona.España.
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Salut, ton chassis est originale,mais la finition est impeccable,trés beau travail
tony- fou de crawling
- Nombre de messages : 578
Age : 52
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 14/08/2008
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Bonjour!
Après un certain temps de ne pas écrire un message sur ce forum, je fais maintenant pour montrer les dernières évolutions dans mon axial.
À la fin, j'ai monté les roues que j'ai aimé dès le premier jour que j'ai vu.
Êtes-HOT RACING CRYSTAL NARROW.
Facultatif anneau antidesllante aussi de ressources humaines.
Hubs des essieux, en option également des HR.
Certains hexagones de roue pour simuler un disque de frein, la marque 3racing.
Et Hot Racing printemps jeu, avec ressort interne et 100 mm de longueur étendue.
Un peu compliqué à mettre en place un axial origine de ces sources sont fournis avec une dureté de trois ressorts, doux, demi doux et dur, avec le disque dur ne récupère pas sa position la plus élevée, a été quelque peu compliqué de trouver une solution au problème à la fin du tube qu'ils mettent double ressort interne, la jetée et difficile très difficile à suivre, un double ressort, de son fonctionnement maintenant, c'est que je veux, toucher son buffer est la même que précédemment, avec des ressorts plus tôt, ils ne conduisent pas à des ressources humaines en dehors de quai, je n'ai pas de créer des problèmes de friction dans les pneus, comme je l'avais précédemment, que si je suis un rozaban roues, avec le maximum de rotation direction, n'a pas été significativement excessive, mais j'ai aimé le fait d'avoir ce petit problème.
Hope you like les changements, qui ne sont clairement pas parler de modifications ont été eux-mêmes changements dans d'autres pièces j'ai aimé de plus pour son esthétique, je pense que si les pneus qui offrent plus que simplement esthétique.
Et surtout encore de présenter des excuses au nom de mon traducteur Google.
Salutations.
Angel.
Après un certain temps de ne pas écrire un message sur ce forum, je fais maintenant pour montrer les dernières évolutions dans mon axial.
À la fin, j'ai monté les roues que j'ai aimé dès le premier jour que j'ai vu.
Êtes-HOT RACING CRYSTAL NARROW.
Facultatif anneau antidesllante aussi de ressources humaines.
Hubs des essieux, en option également des HR.
Certains hexagones de roue pour simuler un disque de frein, la marque 3racing.
Et Hot Racing printemps jeu, avec ressort interne et 100 mm de longueur étendue.
Un peu compliqué à mettre en place un axial origine de ces sources sont fournis avec une dureté de trois ressorts, doux, demi doux et dur, avec le disque dur ne récupère pas sa position la plus élevée, a été quelque peu compliqué de trouver une solution au problème à la fin du tube qu'ils mettent double ressort interne, la jetée et difficile très difficile à suivre, un double ressort, de son fonctionnement maintenant, c'est que je veux, toucher son buffer est la même que précédemment, avec des ressorts plus tôt, ils ne conduisent pas à des ressources humaines en dehors de quai, je n'ai pas de créer des problèmes de friction dans les pneus, comme je l'avais précédemment, que si je suis un rozaban roues, avec le maximum de rotation direction, n'a pas été significativement excessive, mais j'ai aimé le fait d'avoir ce petit problème.
Hope you like les changements, qui ne sont clairement pas parler de modifications ont été eux-mêmes changements dans d'autres pièces j'ai aimé de plus pour son esthétique, je pense que si les pneus qui offrent plus que simplement esthétique.
Et surtout encore de présenter des excuses au nom de mon traducteur Google.
Salutations.
Angel.
GTO-RC- Crawler débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : La Garriga.Barcelona.España.
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
superbe... il commence à être vraiment sympa ton engin !!!
par contre je ne connaissait pas ces amortisseurs HR !....
pourrais-tu me donner leurs référence exacte ?... et tu les as commandés ou ?
par contre je ne connaissait pas ces amortisseurs HR !....
pourrais-tu me donner leurs référence exacte ?... et tu les as commandés ou ?
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Et bien moi ,je trouve les jantes magnifiques et les petits disques de frein sont du plus bel effet,je crois que je vais me laisser tenter,si tu pouvais me passer le lien sur lequel tu les as commandé ce serait sympa.
tony- fou de crawling
- Nombre de messages : 578
Age : 52
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 14/08/2008
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Rickit a écrit:superbe... il commence à être vraiment sympa ton engin !!!
par contre je ne connaissait pas ces amortisseurs HR !....
pourrais-tu me donner leurs référence exacte ?... et tu les as commandés ou ?
Bonjour!
sont disponibles sur ebay.
http://stores.shop.ebay.com/Everything-Radio-Controlled_Clod-Buster_W0QQ_fsubZ20740830QQ_sidZ48424401QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1
et je pense également disponible en liquidrc
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=Black+Internal+Spring+Air+Shock
Ils n'ont qu'un seul problème et qu'il est difficile de les faire fonctionner correctement.
Duretés des trois piliers qui vont avec chacun des tampons, avec le printemps difficile, la voiture ne récupère pas sa position la plus élevée, le plus dur de tous les printemps, il est encore un peu trop mou.
Je l 'ai de bonnes performances, l'installation la plus difficile des trois ci-dessus et en dessous du quai, il a mis un second quai, très court et très dur.
Salutations.
Angel.
GTO-RC- Crawler débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : La Garriga.Barcelona.España.
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
tony a écrit:Et bien moi ,je trouve les jantes magnifiques et les petits disques de frein sont du plus bel effet,je crois que je vais me laisser tenter,si tu pouvais me passer le lien sur lequel tu les as commandé ce serait sympa.
Bonjour!
disques de frein
http://stores.shop.ebay.com/Dinball__W0QQ_sidZ42095710?_nkw=3racing+brake+adaptor&submit=Search&LH_TitleDesc=1
Salutations.
Angel.
GTO-RC- Crawler débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : La Garriga.Barcelona.España.
Date d'inscription : 28/02/2009
Re: Mon 2,2 AX10 scorpion tubulaires
Merci pour le liens,j aime bien la photo de ton avatar,tu t attaques a de sacré rochers
tony- fou de crawling
- Nombre de messages : 578
Age : 52
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 14/08/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|