Euskal Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» I'm not dead
par tchoupy57 Lun 8 Juil - 19:03

» Vaterra Twin Hammers RockRacer
par barbradi Jeu 14 Fév - 21:18

» Projet Defender 110 (TERMINÉ !!!)
par country Dim 4 Nov - 10:28

» ax10 de PUNCH
par PUNCH11 Jeu 11 Oct - 8:21

» mon trail finder 1
par tchoupy57 Mar 18 Sep - 2:04

» Proto Crawler Home made V.2 de 2009
par bomare Mar 7 Aoû - 22:48

» Mon projet en cours
par Rickit Mar 7 Aoû - 13:49

» Proto Crawler Home made V.3 de 2010
par Nicolas le Banni Ven 6 Juil - 11:32

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 11 Nov - 20:43
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty
Meilleurs posteurs
Rickit (1470)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
barbradi (1000)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
country (975)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
CHRIS3D (922)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
Philippe (723)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
tony (578)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
Jeepy (407)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
stuffly64 (316)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
Crusty128 (178)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 
losimrc64 (174)
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

4 participants

Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  CHRIS3D Jeu 30 Déc - 0:46

Voilà un nouveau crawler ( enfin un peu relooké et amélioré ) disponible chez nitrorcx.


1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Yhst1419739838115721351





voir http://www.nitrorcx.com/03c09-madtorque-green.html
CHRIS3D
CHRIS3D
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 922
Age : 51
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  Rickit Jeu 30 Déc - 3:44

Effectivement, il fait furieusement penser au Climber !!!

Par contre les ponts ont l'air plus fins... je suis aps sure que ça soit une bonne idée.. il avaient déjà tendance à être fragile sur le Climber ! Neutral

par contre niveau look, c'est de pire en pire ! encore sur le climber la carro de la Jeep passait à peux prêt mais la c'est une horreur !
Rickit
Rickit
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1470
Age : 51
Localisation : Hossegor (40)
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.euskal-crawler.fr

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  CHRIS3D Jeu 30 Déc - 12:13

looooool comment y casse le rickit, c'est une question de gout la carro !
Je pense qu'il est bien mieux étudié que le HSP, d'ailleurs c'est pas du tout les mêmes machines, bien que le style de fabrication soit ressemblant, les plastiques des ponts ont l'air plus souple, ce qui est la faiblesse du HSP trop cassant, les pneus a lamelles sont surement meilleurs, et les links mieux placés et mieux conçus, mais ce qu'il faut en retenir, c'est surtout le prix rikiki pour un engin pareil prêt a rouler avec radio a volant en 2.4ghz.
CHRIS3D
CHRIS3D
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 922
Age : 51
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  jof Jeu 30 Déc - 13:54

Hey les mecs c'est pas bien de le comparer au climber Evil or Very Mad
Vous avez vu la taille de la platine du châssis comparer à celui-ci !
Sur le climber y'à beaucoup de place mais alors sur lui c'est au millimètre ! je pourrais même pas mettre ce que j'ai actuellement sur mon climber.
Sinon là où je vous rejoint c'est sur les ponts car malgré le fait que les miens soient toujours parfaitement intact, le plastique à l'ai plutôt rigide (cassant).
Après je dois bien avouer que son châssis me séduit par sa forme mais aussi sa taille (abaissement du centre de gravité) car il me semble plus petit que le climber cependant, l'accu est toujours aussi mal placé (en largeur Shocked ) ds large donc le châssi doit être bien plus large que le climber.
De plus, sur le climber, derrière le support servo, il reste quand même de la place mais alors là si vous voulez rajoutez de plus gros servos c'est impossible car la "barre" bleue gênerai.
Et puis pour les pneus après c'est toujours pareil faut voir les mousses parce que même si le pneu est extra souple et que la mousse est hyper ferme ba le rendu sera pourri. Sur le climber suffit de retraivailler les mousses puis c'est bon après sur lui ba faut voir.
Sinon après la carro de celui-ci à beau l'air pas terrible, elle à au mois le mérite de ne pas gêner les débattements à mon avis (pas comme sur le climber).
Mais bon perso je vais me prendre 2 gearbox ALU et 4 bras de suspension ALU pour mon climber comme ça aucun risque. Après je verrais si les fusée ALU et les autres options ALU vallent le coup.

jof
Crawler confirmé
Crawler confirmé

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  Rickit Jeu 30 Déc - 15:39

en tout cas pour ma part, rien ne vaudra le "Stealth Climber" que j'avais fait pour l'ami chris !


1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Web11
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Web-111
1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Web-210
Rickit
Rickit
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1470
Age : 51
Localisation : Hossegor (40)
Date d'inscription : 17/07/2008

http://www.euskal-crawler.fr

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  jof Jeu 30 Déc - 16:23

waou et tu l'avais vendu combien juste le châssis ? il est monobloc si je ne m'abuse ? en tout cas très réussi bravo

jof
Crawler confirmé
Crawler confirmé

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  barbradi Jeu 30 Déc - 20:52

ouais et dessus il est rayer et ça c'est moi Laughing
barbradi
barbradi
Euskal Crawler Team
Euskal Crawler Team

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 43
Localisation : kanbo
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run Empty Re: 1/8Th Mad Torque Rock Crawler Ready to Run

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum